Retour à la couture

Publié le par Nath

Ayant laissé un peu la couture de côté depuis quelques années faute de temps, j'ai décidé de m'y remettre à fond !!!! J'ai profité de mes vacances d'été pour réaliser ce blouson pour ma fille aînée. C'est un modèle de chez Burda qui doit dater de septembre 2006..... J'avais le tissu en stock au fond d'une armoire.


Bon d'accord je concède que le "modèle" n'est pas des plus gracieux !!!!

Je me suis surtout embêtée pour le montage du col et pour poser la doublure. C'était une grande première !!



Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je viens de parcourir ton blog ... joli travail en couture, je suis bluffée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup. Mais moi aussi je viens d'aller faire un tour chez toi et .... WOUHAOU !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien bon courage pour ce blog...Si cela t'interesse je propose un sal en patchwork sur le mien.C'est le 1er et je peux te dire que c'est pas simple d'avoir des inscriptions!!!!A<br /> bientôt.Cathy<br /> je suis aussi à quiltenfrance pour le KF<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu parles de ta fille ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo ! Pour une reprise c'est plutôt encourageant !!! Pourquoi dis-tu qu'il n'est pas "gracieux" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bienvenue dans le monde des blogs. Je te souhaite pleins de beaux posts et surtout une bonne continuation dans tes projets de couture ..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre