En-cours couture

Publié le par Nathy

J'avais toujours rêvé d'avoir une redingote..... J'avais vu un super modèle dans un catalogue  BURDA. J'ai réussi à trouver du tissu pas trop cher (env. 10 € le mètre) et je me suis lancée ......

Le voilà de face


Et de dos


Depuis que j'ai pris ces photos, les manches sont montées et la doublure est prête... J'espère donc que je vais pouvoir tout finir ce week-end ... avant que le froid n'arrive !!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Wow, tu vas avoir une allure superbe avec cette redingote, c'est vraiment très élégant.<br /> Beau choix et belle réalisation = Félicitations :-))<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh !! oui !!! top classe !!!!!  Il est surtout bien chaud......<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh, la, la tu m'épates Nathy, quel beau vêtement, tu est vachement douée, je me réjoui de voir ta belle redingote terminée. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trés beau modèle! bon courage pour la suite! à trés bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> GENIAL. Mon rêve aussi. Tu as trouvé un patron finalement ou tu l'as créée ?<br /> Biz<br /> Odessa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais le patron depuis 2 ou 3 ans. C'était dans une revue Burda. Et j'avoue que je suis vraiment contente du résultat.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> h si je savais coudre, je pourai me faire des fringues, mais ilme faudrai beaucoup plus de tissu, sincères félicitations, à Rouen il a gelé ce matin<br /> martine<br /> <br /> <br />
Répondre