Le petit dernier

Publié le par Nathy

Voici mon petit dernier en matière de point de croix.
Il s'agit d'un modèle de chez Lanarte.

Maintenant il ne rest plus qu'à en faire quelquechose ..... un cadre ? un coussin ? Je ne sais pas trop ... Et vous vous feriez quoi ?

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je viens de parcourir ton blog .... très belle réalisation pour le manteau pas facile de coudre de telles épaisseurs , les broderies sont belle finesse .... bravo a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de te mettre sur mon blog dans mes blogs favoris. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour ton ptit com !!!<br /> Perso, je l'encadrerai dans ma cuisine, quel joli travail !<br /> <br /> <br />
Répondre